Le Pompa Tour la fellation parfaite par Paola Saulino

Posted: 4 ans ago
Length:
747 views

Le Pompa Tour la fellation parfaite par Paola Saulino. Paola Saulino avait tout simplement promis une fellation à tous les Italiens qui voteraient "non" au référendum sur la réforme constitutionnelle. Le "Pompa Tour" a démarré à Rome début janvier 2017. Paola Saulino est une femme de paroles. En décembre 2016, l'actrice italienne avait utilisé les grands moyens pour persuader ses compatriotes de rejeter le référendum sur la réforme constitutionnelle. Elle avait tout simplement promis une fellation à tous les Italiens qui voteraient "non". "Je ne reviendrai pas en arrière, contrairement à Madonna", avait promis Paola Saulino sur son compte Facebook.
Elle a donc lancé son "Pompa Tour". Pas besoin de vous faire un dessin: il s'agit d'une tournée coquine ponctuée de plusieurs étapes dans les principales villes d'Italie. "Première étape du Pompa Tour terminée! Un peu fatiguée mais tout va bien", a écrit Paola Saulino de passage à Rome.


Mais selon le Daily Mail, Paola Saulino est accusée de "mensonges" et de vouloir se payer un "coup de pub" par certains internautes. Ils exigent tout simplement des preuves. Et bien en voici une!